Merci à la Conférence Religieuse Canadienne de nous aider à reconnaître et promouvoir le ressourcement psychospirituel des personnes consacrées. Le Centre s’efforce de rejoindre les leaders des congrégations,  des diocèses et des lieux de formation continue pour définir des services judicieux et pertinents à l’égard des besoins des personnes dans les organisations.

En écho à la dernière biennale de la CRC vécue en mai, qui ralliait le réseau des leaders religieux du Canada, il est signifiactif de retrouver les mêmes termes pour définir nos chemins d’espérance. Au delà des défis complexes que traverse l’ensemble du mouvement religieux et la communauté d’Église, Michelle Payette, mic,  nouvelle présidente de la CRC souligne la communion des soeurs qui s’apparentent davantage à une même communauté. Dans une entrevue disponible sur le site de  la CRC, soeur Michelle invite la poursuite du témoignage d’espérance pour faire connaître Jésus.

Ici au Centre Intercommunautaire Quatre Saisons, nous souhaitons nourrir la vitalité de ce témoignage et nous y contribuons à divers degrés en prenant soin de l’humain derrière le service…. Sensibles et attentifs à toutes ces personnes qui empruntent nos chemins de confiance à différents moments dans leur parcours de religieux, religieuse ou prêtre, nous espérons offrir le meilleur de nous-mêmes avec l’inspiration du Christ et du Pape François…

Merci de joindre notre réseau de leaders, de bergers et de porteurs d’espérance.