Ateliers sur la Médiation et le Journal créatif n’ont pas suscité assez d’intérêt ou de disponibilité.  Ces faits nous amènent à réévaluer la pertinence d’offrir des activités de court séjour  au bassin traditionnel visé par nos services. La programmation printemps été 2017 a été diffusée depuis septembre via plusieurs de nos listes d’envoi selon le statut des membres, des anciennes participantes ou participants à divers services du Centre.  Nous avons besoin de connaître vos intentions pour mieux cerner la demande.

Les membres de l’AGA de mai dernier ont signifié la disponibilité de nombreuses offres de formation et de ressourcement dans la région de Montréal ou Québec, ce qui facilite la participation de proximité pour une clentèle plus concentrée dans les grands centres. Nous avons d’ailleurs choisi de laisser certaines thématiques à l’expertise des instituts de Montréal qui offrent déjà des services relatifs à l’interculturel, ou la transition au retour de missions par exemple.

Svp nous dire si des thèmes plus particuliers susciteraient votre intérêt dans le cadre de nos compétences avérées en développement humain et en croissance psychospirituelle.